Nous sommes en période trouble, et afin d’éviter toute propagation du virus, il est recommandé à chaque citoyen de rester confiné chez eux, sauf cas exceptionnels. Nous vous conseillons pour la sécurité de votre entourage et de vous même de suivre ces conseils et de rester chez vous pendant toute la période de  confinement. Il est primordiale de ne pas vous exposer car  la santé n’a pas de valeur .
 

Précautions à prendre au sérieux

Néanmoins si vous avez des clients médecin ou du corp médicale et que vous devriez travailler, vous devriez suivre scrupuleusement les règles sanitaires transmise par le gouvernement.
  • Se laver les mains fréquemment (avec un gel hydroalcoolique ou à l’eau et au savon).
  • Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche : les mains sont en contact avec de nombreuses surfaces qui peuvent être contaminées par le virus.
  • Éviter les contacts proches (distance d’au moins 1 mètre), notamment avec les personnes présentant des symptômes similaires à ceux du virus : toux, éternuement, fièvre.
  • Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en éternuant / toussant, et jeter le mouchoir à la poubelle.
  • Nettoyer et désinfecter son véhicule au moins une fois par jour, en portant une attention particulière aux surfaces avec lesquelles vos passagers et vous êtes souvent en contact.
  • Aérer en permanence son véhicule.
  • Ne pas prendre de passagers à l’avant du véhicule (la présence de plusieurs passagers est admise sur la plage arrière).
  • Inviter ses passagers à ne laisser aucun déchet dans le véhicule.
  • Vous avez la possibilité de refuser l’accès du véhicule à une personne présentant des symptômes d’infection au COVID-19 (sans impact sur votre taux d’annulation, à condition d’en précise le motif).
  • Si vous présentez ces symptômes : fièvre, toux, difficultés respiratoires ; restez chez vous, portez un masque et contactez un médecin.
⚠️n’oubliez pas votre  attestation fournie en cochant la case “raison professionnelle” (à remplir une fois par jour), à présenter à tout point de contrôle éventuel.
Nous avons parallèlement partagé ces recommandations sanitaires côté passagers, notamment l’interdiction de monter à l’avant du véhicule et l’encouragement à payer en Carte Bleue afin d’éviter tout contact.

Nous Contacter

Pour toutes questions vous pouvez nous contacter directement sur ces différents canaux

avada-taxi-call-us

Par appel

Telephone: +33 469 969 069

avada-taxi-email

Par Email

Email: contact@lyontaxis.com

Whatsapp

Telephone: +33 469 969 069

Commentaires

Leave A Comment

0

Autres Publications

Si vous avez aimé lire ceci, veuillez explorer nos autres articles ci-dessous:

Retour à la Newsletter